Les Récupérables -

Changer de mo[n]de

Les Récupérables -

Changer de mo[n]de

périmètre :

évènement - relations presse - stratégie d’influence - landing page - création de contenu - réseaux sociaux - filtre AR Instagram

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À l’article de la mode, vous qui entrez, laissez derrière-vous tous les excès

Les Récupérables et customR, c’est avant tout l’histoire d’une rencontre. Une rencontre entre une marque lyonnaise de mode responsable et une agence (nous) qui partage ses valeurs.

À Lyon comme ailleurs, chacun se soucie de plus en plus de la portée sociale et environnementale de sa consommation. Alors évidemment, en tant que jeune marque, Les Récupérables souhaite se faire connaître auprès de son cœur de cible autant pour ses valeurs que pour ses produits.

Créer l’évènement !

Comment optimiser le budget pour que Les Récupérables tire le meilleur parti de son investissement ? Comment faire vivre la marque sur les réseaux sociaux tout en la faisant exister dans la vraie vie ?

En imaginant une vente privée digne des ambitions de Les Récupérables, et en créant tout un écosystème de communication autour de cet évènement. Objectif : earned media et puissance conversationnelle.

Création d’identité et de campagne, production de contenu, sponsorisation sur LinkedIn, Instagram, Facebook et TikTok, création d’un filtre AR, landing page évènementielle, stratégie d’influence… tout dans notre dispositif a convergé à faire connaître l’évènement et à créer l’attente de nos cibles.

Mais, la magie a-t-elle opérée ? Oui, M’sieur Dame !

quelques chiffres qui en disent long :

+
0
personnes intéressées par l’évènement sur Facebook
0
jours de vente privée avec la présence d’influenceuses
+
0
K
impressions
0
ouvertures et captures des filtres AR

expertises mobilisées :

planning stratégique - direction artistique - conception-rédaction - social media management - traffic management - développement web

technologies :

filtres AR

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