« customR est notre agence conseil en communication digitale depuis 5 ans. L’agence a su nous accompagner dans notre mutation vers une communication de plus en plus digitale à la fois sur nos
cibles B2B et B2C. »

Schüco International - Corinne Saint-Omer

Responsable Communication

cas Schüco -

Partager l’habitat de demain

« Pendant plus de 10 ans, j’ai été accompagné par customR sur des thématiques digitales, média et sociales. Cette collaboration a permis à Bioderma à la fois de devenir une marque Dermo cosmétique de référence sur les réseaux sociaux et de construire une communauté fidèle et engagée. »

NAOS France - David Fabbro

Responsable Média & Stratégie sociale

cas MyFormality -

Donner du corps à une start-up

cas Les Récupérables -

Changer de mo[n]de

« Une agence qui échange de manière intelligente et bienveillante, vraiment disponible et complètement impliquée dans les projets. En bref, customR trouve des solutions quand toi-même tu n’en vois plus. »

Laboratoire Gravier (Cosmonaturel et Dermatherm) - Elodie Richard

Responsable marketing et communication

« customR a crée pour nous une identité forte avec des visuels qualitatifs et d’un ADN de marque reconnaissable à travers les réseaux et les campagnes digitales. »

L'Olivier de Leos - Solène Gayet

Directrice

« Travailler avec customR, c'est avant tout construire une véritable collaboration. L'écoute, l'ouverture d'esprit et l'empathie sont les maîtres-mots de cette agence à taille humaine. »

Gerflor - François Cappeli

International Housing Director

cas Gerflor -

Gagner 2 points de notoriété par le digital

cas Evok -

Se connecter à une clientèle exclusive

« Belle collaboration avec customR dans le cadre de différents projets digitaux. Accompagnement, conseils et échanges constructifs nous permettent d’aboutir à de jolies réalisations. »

Eurocave - Agnès Giordano

Communication manager

cas Esthederm -

Valoriser l’expertise de marque

« customR et le Domaine du Val sont partenaires depuis plus de 15 ans. La longévité de ce partenariat est rendue possible par la vision, l'écoute et la proximité avec l'agence. »

Domaine du Val - Xavier Mennesson

Dirigeant

cas Dermatherm -

Faire la renommée d’une expertise unique

cas Cosmo Naturel -

Développer la notoriété d’un pionnier du Bio

cas Caisse d'Epargne -

Imaginer le rapport d’activité nouvelle génération

cas Bjorg -

Faire rayonner les valeurs d’un leader

cas Bioderma -

De la dermatologie à la story

cas Alpes is Here -

Désaisonnaliser une destination

« La signature de customR, c'est sa vision centrée sur le client final et sa qualité d'écoute. En découle une haute qualité de conseil qui s'applique à une maîtrise de la communication digitale. »

Airelles - Julie Desvaux

Directrice marketing / communication

cas Airelles -

Redéfinir l’hôtellerie d’exception

instagramlinkedintiktoktwitterfacebookyoutube
crosschevron-up