cas Bioderma -

De la dermatologie à la story

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De la dermatologie à la story

périmètre -

stratégie de marque - réseaux sociaux - ligne éditoriale - production de contenus

Bioderma et customR, c’est 10 années de collaboration placées sous le signe du social média et de l’expérience consommateur.

Qui ne connaît pas Bioderma et son expertise en dermatologie ? Réputée pour la qualité de ses produits nourris à l’innovation, Bioderma souhaitait construire une relation plus proche des consommateurs.

Et parce qu’il ne suffit pas de se déclarer bienveillant pour être perçu comme tel, customR accompagne la marque sur les réseaux sociaux depuis 2010 pour proposer des contenus créatifs multisupports, répondant à leurs besoins et apportant des preuves de qualité.

Une lovebrand est née !

En répondant à l’évolution des usages, en proposant des contenus connectés aux besoins des cibles, Bioderma se positionne comme une marque experte et accessible. Désormais leader du marché de la dermatologie et perçue comme une référence au sein de l’univers beauté, Bioderma a su conquérir, fidéliser et animer une communauté par la construction d’une relation de confiance. Vidéos, photos, stories, lives, influence sont les outils d’un état d’esprit maintenant partagé par une communauté dynamique.

FEMME

quelques chiffres qui en disent long -

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expertises mobilisées -

conseil stratégique - conception - rédaction - création de contenus - social media management - community management - direction artistique

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