cas Dermatherm -

Faire la renommée d’une expertise unique

cas Dermatherm -

Faire la renommée d’une expertise unique

périmètre -

stratégie de marque - réseaux sociaux - ligne éditoriale - production de contenus - gestion des publications

customR accompagne le laboratoire Gravier et sa marque Dermatherm depuis 2021.

Une marque aussi convaincue que convaincante, car elle s’engage pour une qualité brevetée, élaborée à partir d’ingrédients 100 % naturels, bio et sans conservateurs.

Cette expertise rigoureuse, Dermatherm souhaite la faire connaître auprès d’un public aussi sensible à la santé de la peau qu’à celle de la nature. Pour partager des convictions, et surtout des solutions !

Dire ce qu'on fait, prouver ce qu’on dit

Les faits, les preuves, les formules, sont au cœur de l’expertise et du discours de Dermatherm. customR a donc choisi de capitaliser sur cette expertise en définissant des entrées de discours qui valorisent l’approche innovante et scientifique de la marque, tout en instaurant une relation de conseil avec la communauté. Une démarche qui s’accompagne de la création d’un cadre graphique et d’un vocabulaire de marque, de shootings, et bien sûr, d’une gestion éditoriale rigoureuse. 

FEMME

quelques chiffres qui en disent long -

+
0
%
d’abonnés en 1 an
+
0
%
de taux d’engagement
0
photos et reels créés en 2 jours de shooting

expertises mobilisées -

conseil stratégique - conception - rédaction - direction artistique - photographie - social media management - community management

technologies -

meta

instagramlinkedintiktokfacebookyoutube
crosschevron-upchevron-down