cas Cosmo Naturel -

Développer la notoriété d’un pionnier du Bio

cas Cosmo Naturel -

Développer la notoriété d’un pionnier du Bio

périmètre -

stratégie de marque - réseaux sociaux - ligne éditoriale - production de contenus - gestion des publications

Depuis 2021, customR accompagne le laboratoire Gravier dans le déploiement de la marque Cosmo Naturel sur les réseaux sociaux.

Les objectifs ? Tout d’abord, développer la notoriété de la marque en valorisant son positionnement au carrefour de l’écologie et du bien-être. Puis, rassembler les consommateurs et consommatrices qui souhaitent prendre soin de leur corps tout en respectant leurs valeurs.

Et évidemment, mettre en lumière une expertise pharmaceutique et cosmétique enrichie d’engagements forts : ingrédients biodégradables, méthodes de production écologiquessoins éco-conçus et fabriqués en France.

Cultiver la marque et la proximité

Douceur. Engagement. Bienveillance. Notre workshop de co-conception a permis de mettre en lumière les traits de personnalité les plus forts de la marque. Des qualités qui constituent une philosophie de vie et qui s’épanouissent dans la culture d’entreprise et la conception des produits. Une personnalité que customR a placé au cœur de sa démarche avec la création d’un brandbook élargi au social. ADN de marque, définition de prises de parole types, guide d’expression, shooting, design… un cadre clair et porteur, pour donner un nouvel élan à Cosmo Naturel.

FEMME

quelques chiffres qui en disent long -

+
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d’abonnés en 1 an
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de taux d’engagement
0
photos et reels créés en 2 jours de shooting

expertises mobilisées -

conseil stratégique - conception - rédaction - direction artistique - photographie - social media management - community management

technologies -

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