stratégie de marque - réseaux sociaux - ligne éditoriale - production de contenus - gestion des publications
Les objectifs ? Tout d’abord, développer la notoriété de la marque en valorisant son positionnement au carrefour de l’écologie et du bien-être. Puis, rassembler les consommateurs et consommatrices qui souhaitent prendre soin de leur corps tout en respectant leurs valeurs.
Et évidemment, mettre en lumière une expertise pharmaceutique et cosmétique enrichie d’engagements forts : ingrédients biodégradables, méthodes de production écologiques… soins éco-conçus et fabriqués en France.
Douceur. Engagement. Bienveillance. Notre workshop de co-conception a permis de mettre en lumière les traits de personnalité les plus forts de la marque. Des qualités qui constituent une philosophie de vie et qui s’épanouissent dans la culture d’entreprise et la conception des produits. Une personnalité que customR a placé au cœur de sa démarche avec la création d’un brandbook élargi au social. ADN de marque, définition de prises de parole types, guide d’expression, shooting, design… un cadre clair et porteur, pour donner un nouvel élan à Cosmo Naturel.
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