cas Airelles -

Redéfinir l’hôtellerie d’exception

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Redéfinir l’hôtellerie d’exception

périmètre -

stratégie de marque - branding - écosystème digital complet - ligne éditoriale - production de contenu

Les équipes de customR se mobilisent pour créer l’architecture de marque et l’identité d’Airelles, groupe hôtelier d’exception

Parmi les marchés concurrentiels, l’hôtellerie est l’un de ceux qui sont particulièrement denses, même lorsqu’il est question d’un niveau de gamme particulièrement élevé.
Face à cette réalité et à sa propre évolution, Airelles nous a contactés pour émerger tout en ayant une approche profondément pragmatique de la communication.

Et pour mettre la communication digitale et globale au service d’une marque, il faut avant tout créer une marque claire, solide et justement positionnée. Après la création de la marque mère Airelles, il s’est agi d’en structurer les prises de parole avec un angle suffisamment puissant pour porter l’expérience client.

Action !

Premier parti pris : passer d’une démarche de communication de destinations à une démarche de communication de marque.

Deuxième parti pris : une restructuration complète de l’écosystème digital avec la création d’un site multi-destinations au service de la marque, de sites hôtels, sites restaurants, de la boutique en ligne et du blog lnside Airelles.

Pour couronner notre storytelling, un film de marque est venu asseoir la démarche et donner encore du relief à Airelles.

FEMME

quelques chiffres qui en disent long -

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de chiffre d'affaires pour Airelles Gordes
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de chiffre d'affaires pour Airelles Courchevel
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d'augmentation du panier moyen

expertises mobilisées -

planning stratégique - direction artistique - conception - rédaction - rédaction SEO - réalisation - montage

technologies -

Framework Next.js - Headless CMS Prismic - dispositif de tracking et de rapprochement de data

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