cas Gerflor -

Gagner 2 points de notoriété par le digital

cas Gerflor -

Gagner 2 points de notoriété par le digital

périmètre -

architecture de marque - stratégie social média - brand content - création - achat média - suivi de performance

Soutenir la croissance d’une grande marque et augmenter concrètement sa notoriété grâce aux réseaux sociaux, c’est fait !

Marque emblématique s’il en est sur le marché des sols, Gerflor avait pour objectif de s’affirmer sur le segment de la décoration intérieure. Pour cela, avec un budget restreint, les équipes de customR ont mis en place une stratégie conjuguant création et média.

Premier pas : démêler les communications B2B, corporate et B2C, qui se parasitaient sur les médias sociaux, en redéfinissant l’écosystème digital avec la fusion et la clôture de comptes.

Et après ?

Une fois le terrain propice à la communication, nous avons créé de toutes pièces la marque Gerflor Home. Plateforme de marque, charte d’expression… une marque bien construite pour toucher efficacement nos cibles, identifiées par des personas établis préalablement.

Nos avons ainsi pu passer à la mise en ligne des contenus réalisés par nos créatifs et à l’animation des campagnes de contenu. Évidemment, toute cette opération s’est appuyée sur notre pôle média et data, donnant toute la puissance à l’effort de communication grâce à la configuration des clusters d’audience, pour élargir le potentiel de conquête.

FEMME

quelques chiffres qui en disent long -

0
points de notoriété supplémentaires en 2 ans
0
marque construite sur le digital uniquement

expertises mobilisées -

conseil - creative strategy - conception-rédaction

technologies -

stratégie de marque - stratégie d’influence - direction artistique - conception  - rédaction - community management - production - traffic management

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