cas Schüco -

Partager l’habitat de demain

cas Schüco -

Partager l’habitat de demain

périmètre -

stratégie social média - ligne éditoriale - production de contenu - réseau sociaux

Les équipes de customR positionnent Schüco en référence du design grâce à un contenu de qualité, récurrent.

Nombreuses sont les marques qui, riches de leur savoir-faire, privilégient une communication produit à un discours de marque. Or si le produit est le centre de l’offre, son environnement participe à son aura, à sa notoriété et à la valorisation de sa qualité par le public.

C’est pour construire cette nouvelle prise de parole que Schüco a choisi customR : comment prendre de la hauteur de vue, partager sa vision du design et de la maison de demain ?

La voix du design avec Overview by Schüco

Le magazine en ligne Overview offre un espace d’expression facile à partager : pour parler d’avenir et de design avec des architectes, des artisans, des designers, des sociologues… et bien sûr le grand public. Analyse de tendances, prises de vues, vidéos, interviews sont relayées sur les réseaux sociaux, avec les regards croisés de spécialistes passionnés.

FEMME

quelques chiffres qui en disent long -

+
0
contenus produits pour le premier numéro
+
0
acteurs mobilisés pour le premier numéro
+
0
K
abonnés
+
0
M
impressions dans l’année

expertises mobilisées -

planning stratégique - direction artistique - conception - rédaction - photographie - réalisation - montage

technologies -

WordPress

instagramlinkedintiktokfacebookyoutube
crosschevron-upchevron-down