Evok -

Se connecter à une clientèle exclusive

Evok -

Se connecter à une clientèle exclusive

périmètre :

référencement naturel - social ads - search ads - production d’assets digitaux

Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive - Se connecter à une clientèle exclusive

Les équipes Traffic et Data de customR personnalisent des clusters d’audiences dédiés à chaque établissement.

Etablissements d’exception au caractère si singulier, les hôtels du groupe Evok sont situés dans des destinations toutes aussi exceptionnelles (Paris, Venise, Madrid) et donc saturées par les offres haut de gamme.

Alors, comment mettre en scène des aspects différenciants à travers des campagnes de communication digitales pour créer l’intérêt d’une clientèle très sélective et toute aussi singulière ? Compliqué de toucher des clients haut de gamme, un cœur de cible difficile d’accès qui, par leur simple présence et influence, peuvent rendre une destination ou un lieu attractif. Notre objectif : créer un cercle vertueux mêlant création, média et data, qui renforce la portée de chacune de nos communications, campagne après campagne.

Premier parti pris : adopter une approche créative mêlant différents messages et contenus. Par la suite, tester la perméabilité de nos établissements à plusieurs clusters d’audience, en mesurant le niveau d’engagement et les micro-conversions (entrée dans le tunnel de réservation, consultation des offres, inscription...).

Deuxième parti pris : abreuver les algorithmes de data pour exploiter au mieux les ciblages lookalike et retargeting, tout en élargissant le reach, sans pour autant baisser la qualité de la cible.

Troisième parti pris : lier les data de campagne avec le taux d’occupation et le revenu management afin de mesurer les performances commerciales et d’optimiser les investissements.
Et pour mettre la communication digitale et globale au service d’une marque, il faut avant tout créer une marque claire, solide et justement positionnée. Après la création de la marque mère Airelles, il s’est agi d’en structurer les prises de parole avec un angle suffisamment puissant pour porter l’expérience client.

Pourquoi ça marche ?

Un partenariat de long terme qui porte ses fruits avec une connaissance fine des audiences et des leviers d’actions pour chaque établissement. Un partage de data et d’informations régulier pour évaluer les performances et la qualité du trafic au-delà du taux de clic. Une confiance de luxe pour un trésor de client.

quelques chiffres qui en disent long :

0
campagnes et sponsorisations sur Meta
0
comptes établissements gérés en Search Ads

expertises mobilisées :

media planning - direction artistique - conception - rédaction - rédaction SEO - SEA - production d’assets de campagne

technologies :

Meta - Google - Programmatic - Data Studio

chevron-down