campagne internationale - social média - social ads - search marketing - achat média - suivi de performance - data
Destination phare parmi les destinations, Venise est le lieu de toutes les concurrences hôtelières. Alors, pour accompagner au mieux cette inauguration stratégique pour la marque Evok, les équipes de customR ont commencé par étudier en profondeur la destination.
Quelles sont les motivations de fréquentation ? De quels acteurs est constituée la concurrence ? Quelles opportunités peuvent être saisies ? Quels grands évènements rythment le tourisme ? Des éléments concrets qui ont permis une prise de position éclairée.
Cibler, cibler, cibler… en identifiant les pays et villes les plus contributeurs à la fréquentation haut de gamme de Venise, ainsi que les principaux drivers d’achat des visiteurs. Il s’agit d’agir avec la plus grande précision possible.
Et bien sûr, connecter, avec une campagne digitale de lancement mêlant social ads sur Meta et Google Discovery, pour présenter l’établissement tout en travaillant sa notoriété, notamment avec du retargeting.
direction artistique - conception - rédaction - traffic management - data management
stratégie de marque