référencement naturel - social ads - search ads - production d’assets digitaux
Etablissements d’exception au caractère si singulier, les hôtels du groupe Evok sont situés dans des destinations toutes aussi exceptionnelles (Paris, Venise, Madrid) et donc saturées par les offres haut de gamme.
Alors, comment mettre en scène des aspects différenciants à travers des campagnes de communication digitales pour créer l’intérêt d’une clientèle très sélective et toute aussi singulière ? Compliqué de toucher des clients haut de gamme, un cœur de cible difficile d’accès qui, par leur simple présence et influence, peuvent rendre une destination ou un lieu attractif. Notre objectif : créer un cercle vertueux mêlant création, média et data, qui renforce la portée de chacune de nos communications, campagne après campagne.
Premier parti pris : adopter une approche créative mêlant différents messages et contenus. Par la suite, tester la perméabilité de nos établissements à plusieurs clusters d’audience, en mesurant le niveau d’engagement et les micro-conversions (entrée dans le tunnel de réservation, consultation des offres, inscription...).
Deuxième parti pris : abreuver les algorithmes de data pour exploiter au mieux les ciblages lookalike et retargeting, tout en élargissant le reach, sans pour autant baisser la qualité de la cible.
Troisième parti pris : lier les data de campagne avec le taux d’occupation et le revenu management afin de mesurer les performances commerciales et d’optimiser les investissements.
Un partenariat de long terme qui porte ses fruits avec une connaissance fine des audiences et des leviers d’actions pour chaque établissement. Un partage de data et d’informations régulier pour évaluer les performances et la qualité du trafic au-delà du taux de clic. Une confiance de luxe pour un trésor de client.
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