stratégie de marque - réseaux sociaux - ligne éditoriale - production de contenus - gestion des publications
Une marque aussi convaincue que convaincante, car elle s’engage pour une qualité brevetée, élaborée à partir d’ingrédients 100 % naturels, bio et sans conservateurs.
Cette expertise rigoureuse, Dermatherm souhaite la faire connaître auprès d’un public aussi sensible à la santé de la peau qu’à celle de la nature. Pour partager des convictions, et surtout des solutions !
Les faits, les preuves, les formules, sont au cœur de l’expertise et du discours de Dermatherm. customR a donc choisi de capitaliser sur cette expertise en définissant des entrées de discours qui valorisent l’approche innovante et scientifique de la marque, tout en instaurant une relation de conseil avec la communauté. Une démarche qui s’accompagne de la création d’un cadre graphique et d’un vocabulaire de marque, de shootings, et bien sûr, d’une gestion éditoriale rigoureuse.
conseil stratégique - conception - rédaction - direction artistique - photographie - social media management - community management
meta