stratégie de marque - branding - écosystème digital complet - ligne éditoriale - production de contenu
Parmi les marchés concurrentiels, l’hôtellerie est l’un de ceux qui sont particulièrement denses, même lorsqu’il est question d’un niveau de gamme particulièrement élevé.
Face à cette réalité et à sa propre évolution, Airelles nous a contactés pour émerger tout en ayant une approche profondément pragmatique de la communication.
Et pour mettre la communication digitale et globale au service d’une marque, il faut avant tout créer une marque claire, solide et justement positionnée. Après la création de la marque mère Airelles, il s’est agi d’en structurer les prises de parole avec un angle suffisamment puissant pour porter l’expérience client.
Premier parti pris : passer d’une démarche de communication de destinations à une démarche de communication de marque.
Deuxième parti pris : une restructuration complète de l’écosystème digital avec la création d’un site multi-destinations au service de la marque, de sites hôtels, sites restaurants, de la boutique en ligne et du blog lnside Airelles.
Pour couronner notre storytelling, un film de marque est venu asseoir la démarche et donner encore du relief à Airelles.
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