« customR est notre agence conseil en communication digitale depuis 5 ans. L’agence a su nous accompagner dans notre mutation vers une communication de plus en plus digitale à la fois sur nos
cibles B2B et B2C. »
Schüco International - Corinne Saint-Omer
Responsable Communication
Schüco -
Partager l’habitat de demain
« Pendant plus de 10 ans, j’ai été accompagné par customR sur des thématiques digitales, média et sociales. Cette collaboration a permis à Bioderma à la fois de devenir une marque Dermo cosmétique de référence sur les réseaux sociaux et de construire une communauté fidèle et engagée. »
NAOS France - David Fabbro
Responsable Média & Stratégie sociale
Maier Hospitality -
Créer une marque de luxe 100% digitale
Les Récupérables -
Changer de mo[n]de
« Une agence qui échange de manière intelligente et bienveillante, vraiment disponible et complètement impliquée dans les projets. En bref, customR trouve des solutions quand toi-même tu n’en vois plus. »
Laboratoire Gravier (Cosmonaturel et Dermatherm) - Elodie Richard
Responsable marketing et communication
« customR a crée pour nous une identité forte avec des visuels qualitatifs et d’un ADN de marque reconnaissable à travers les réseaux et les campagnes digitales. »
L'Olivier de Leos - Solène Gayet
Directrice
« Travailler avec customR, c'est avant tout construire une véritable collaboration. L'écoute, l'ouverture d'esprit et l'empathie sont les maîtres-mots de cette agence à taille humaine. »
Gerflor - François Cappeli
International Housing Director
« Belle collaboration avec customR dans le cadre de différents projets digitaux. Accompagnement, conseils et échanges constructifs nous permettent d’aboutir à de jolies réalisations. »
Eurocave - Agnès Giordano
Communication manager
Esthederm -
Valoriser l’expertise de marque
Digitizme -
Donner une dimension statutaire à une start-up, par un repositionnement et un branding Made in customR
Dermatherm -
Faire la renommée d’une expertise unique
Cosmo Naturel -
Développer la notoriété d’un pionnier du Bio
Bioderma -
De la dermatologie à la story